Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
10 octobre 2011

Petit concours express

Voici donc le 1er concours express de ce mois anniversaire.

Je vous propose de gagner une invitation pour 2 personnes pour le film " le skylab ". Invitation valable dans toutes les salles, tous les jours de la semaine sauf samedi, dimanche et fêtes.

Pour tenter votre chance, un simple " JE PARTICIPE " sous ce billet. Fin des inscriptions 17 heures demain soir, tirage au sort dans la soirée.

skylab

bonne chance !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai fait la correction,merci de me l'avoir dit<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
moi aussi je participe. Merci
M
je participe<br /> bonne chance a toute<br /> mamisa
C
coucou et bien je participe je vais trop rarement au ciné (genre 1 fois tout les 2ans)
A
bonjour !!<br /> je participe aussi...et merci.<br /> bonne après-midi
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité