Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
28 septembre 2011

Concours du jour

Je commence aujourd'hui par le coléoptère masqué qui fête ses 1 ans, une jolie trousse à gagner. Tirage au sort le 12 octobre : http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-decouvrez-les-creations-de-la-petite-ecole-concours-inside-84661241.html

1311163243-348

------------------------------------------------------------------------------------------------

Une jolie création également à gagner chez CTM : c'est tout moi, tirage au sort le 3 octobre : http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/archives/2011/09/25/22154824.html

68573630_p

-------------------------------------------------------------------------------------------------

De superbes tissus à gagner chez pois de senteur, fin des inscriptions le 7 octobre : http://poisdesenteur.canalblog.com/

68563539

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lot gourmand et à croquer chez les délices de valentine, fin du jeu le 2 octobre : http://delicesdevalentine.42stores.com/post/2011/09/20/Venez-jouer-pour-gagner...

jeu_006_m

----------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, 2 blogs candy. Le 1er chez kits'n' scrap, c'est par là : http://kits-n-scrap.42stores.com/post/Blog-candy-de-la-rentr%C3%A9e

 

::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::

Blog candy de la rentrée

Je vous propose de tenter votre chance au BLOG CANDY de la rentrée pour remporter le Deluxe Chalk Kit de Pebbles : 1 kit de 110 pièces avec encres, tampons réutilisables, applicateurs et outils... Et si le nombre de participantes dépasse 100, je rajouterai  en + 6 stencils Pebbles pour encore plus de possibilité avec votre kit.

Pour participer rien de plus simple :

  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 30 septembre à minuit.

Bonne chance à toutes !!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le second chez du scrap dans l'art, c'est par là : http://duscrapdanslart.canalblog.com/archives/2011/09/14/22034495.html

:::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::

Bonjour,

Pour fêter l'ouverture du blog de la boutique et parceque le mois de Septembre est synonyme d'Anniversaire (oui oui je soufflerais mes 30 bougies)des cadeaux et des surprises vous y attendront.

1- Pour tout(e) abonné(e) à la newsletter, un bon d'achat de 5€ sera offert, à valoir sur toute la boutique (frais de ports offerts dès 20€ d'achats,bon valable sans minimum)

2- Comme le titre l'annonçait un blog candy est lancé!!!!!!!!!!

Lot N°1: Collection Heaven de Jenny Bowlin et quelques accessoires*

Lot N°2: Collection Love d'American Crafts et quelques accessoires*

Lot N°3: Collection I believe de My Mind's Eye et quelques accessoires*

* les accessoires seront: rubans,fleurs,embellissements bois/tissu variés et assortis au Lot.

Pour celà, il vous faudra être . inscrit(e) à la newsletter

                                                            . avoir posté l'annonce du Blog Candy sur votre blog ou sur votre mur Facebook

                   dernière étape           . commentez ce post avec les références du blog ou de votre mur Facebook

Tirage au sort le 01 octobre à 22h00

3-Et pour la petite cerise sur le gâteau:

(roulement de tamboure ;)         

Un bon d'achat sera à gagner par tirage au sort le Jour J d'une valeur de 30€ à valoir sur la boutique.

Mais comment savoir? quel est le Jour!!!

Pour celà il vous suffira de poster un commentaire au post qui vous indiquera que c'est le fameux  jour! ( tout commentaire posté au delà sera non recevable pour le tirage au sort)

Le tirage au sort sera également effectué  le 01 octobre à 22h00 

Voilà toute bonne chose à une fin, alors à vos posts! et passez une excellente journée

Emilie

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Cidou,<br /> <br /> Il y'a longtemps que je m'étais un peu absentée de la blogo, et j'avais gardé le lien de ton blog grâce à mon candy que tu avais relayé. Je m'étais dis à l'époque que çà me plairait bien de tente ma chance à des concours quand l'occasion se présenterait et çà y'est je me lance. Merci. Évidemment je t'ai cité comme j'essaie de citer chaque personne chez qui j'ai trouvé un concours. <br /> Biz à bientôt<br /> Caro
C
a mon tour de te remercier, je ne vois pas l'image, mais c'est mon pc qui doit débloquer!!<br /> bonne chance!
L
Merci beaucoup pour le relais!<br /> A bientôt!
B
Merci beaucoup.:)
B
Couture, tissu, scrap et gourmandise ! que de belles et bonnes choses ! bonne chance ma Cidou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité