Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
27 septembre 2011

Concours du jour

On commence par l'atelier de sev qui fête ses 2 ans, fin du jeu le 30 septembre : http://latelierdesev05.canalblog.com/archives/2011/09/17/22054404.html

68328782_p

--------------------------------------------------------------------------------------------

4 bougies chez passion cannelle, fin du jeu le 30 septembre : http://passioncannelle.over-blog.com/article-le-chiffre-du-jour-84968784.html

compo

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lili & garnet ensuite avec un joli jeu bijou, fin du jeu le 30 septembre : http://liliandgarnet.blogspot.com/2011/09/pure-imagination-bijoux-concours-inside.html

Image_37

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez cent perles, une superbe création. Fin du jeu le 30 septembre : http://centperles.canalblog.com/archives/2011/09/12/22018440.html

68191170

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Nanou et ses dix doigts fête ses 2 ans de blog, tirage au sort le 4 octobre : http://nanouetses10doigts.over-blog.com/article-j-ai-2-z-ans-84977952.html

ok2

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir le joli jeu de béa, c'est par ici : http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-jeu-anniversaire-chez-bea38-des-boutons-fimo-a-gagner-84257337.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::

Comme je risque d'être pas mal occupée ces prochains jours, je lance dès aujourd'hui un jeu pour mon anniversaire; un jeu pour vous remercier de vos nombreux passages, de vos si gentils commentaires, de votre présence au quotidien et de l'amitié que vous me portez.

Je vous propose de tenter de remporter ce gros lot de 36 boutons en fimo de ma fabrication, en espérant qu'il vous plairont !

jeu_sept_2011

Je vous montre chaque planche en détail.

PICT9017

PICT9016

PICT9012

PICT9015

 

 

Pour jouer c'est très simple :

1. Vous mettez un commentaire sous cet article et indiquant clairement que vous participez.

2. Vous diffusez ce jeu sur votre blog, pour celles et ceux qui en ont un, en recopiant l'intégralité de cet article.

    Les personnes qui n'ont pas de blog peuvent jouer aussi. Il suffit de vous inscrire à la newsletter et à la parition des articles .

Si vous lisez cet article sur un autre blog que le Petit Atelier de Bea, pour jouer il faut cliquer  ici.

 

les règles sont simples aussi !

1. Le jeu débute maintenant et prendra fin le 30 septembre 2011.

2. Un tirage au sort sera effectué dans la journée du 3 octobre 2011, parmi les participations validées. Le résultat sera publié publié le même jour.

3. La gagnante ( ou le gagnant ), ne sera pas avertie ( ) personnellement et devra faire la démarche de se manifester avant le 9 octobre, faute de quoi un nouveau tirage au sort sera effectué le 10 octobre 2011.

Je vous conseille donc vivement de vous inscrire à la parution des articles, au moins le temps du jeu.

Je souhaite bonne chance à toutes et à tous !

 

Ps: Il se peut que j'atteigne les 200 abonnées pendant le jeu, auquel cas il y aura un petit cadeau pour elle, ainsi qu'un cadeau pour une autre abonnée tirée au sort dans ma liste des abonnées.

Alors, à vous de jouer !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la que de belle choses encore ! Je croise les doigts pour toi ma belle
M
je joue chez béa pour les autres pas trop le temps en ce moment mais merci à toi pour ces recherches et bonne chance bisous
M
Merci pour tous ces liens et bonne chance.<br /> Biz.<br /> Cathy
M
Merci et bonne chance
E
bonne chance à toi <br /> belle journée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité