Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
13 septembre 2011

Concours du jour

Bon allez, on rattrape le retard !!!!!

Le monde de luby fête ses 2 ans, le cadeau est un joli sac à tarte. Fin des inscriptions le 15 septembre : http://mes101luby.over-blog.com/article-jeu-sac-a-tarte-pour-les-2-ans-d-emy-82888610.html

2011_sac-a-tarte-2-ans-emy-B

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour fêter la sortie d'un superbe ouvrage ensuite. Chez her little world, 2 livres couture à gagner : http://herlittleworld.canalblog.com/archives/2011/09/08/21980504.html

68068900_p

----------------------------------------------------------------------------------------------

Les broderies d'elfi souffle sa 2eme bougie, de superbes créations "maison" à gagner. http://lesbroderiesdelfi.wordpress.com/2011/09/05/concours-pour-le-second-anniversaire-de-mon-blog/

concoursblog

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Fêtons l'ouverture de la boutique de emilie touchatou, un joli pendentif à gagner. Fin du jeu le 19 septembre : http://maboiteatresor.canalblog.com/archives/2011/09/05/21939312.html

67951844_p

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, le blog candy de la rose qui scrap. Inscriptions et modalités ici : http://larosequiscrap.canalblog.com/archives/2011/08/27/21873391.html

::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::

Bonjour

Voici un petit jeux pour vous remercier de votre fidélité et pour tous vos gentils mots qui me font toujours plaisirs

Voici ce qu'il y a à gagner:

image1

DSC00022

Une petite carte et son carnet dans un esprit automnal

Un petit lot de papiers scrap

des tamponnades et scrapbidules

Le principe: Répondre à cette Question:

Combien y a t-il de "page" dans le carnet?

DSC00023

- Vous relayez intégralement ce message sur votre blog avec lien direct vers cet article

-Vous me laissez un commentaire sous cet article en me donnant la réponse à la question avec le lien direct vers le message (annonçant mon petit jeu )publié sur votre blog

-Vous vous inscrivez à ma newsletter mais si possible si vous aimez ce que je fais!!!!

Les personnes n'ayant pas de blog peuvent y participer mais doivent me le signaler par MP

Vous avez jusqu'au 22 septembre pour me donner une réponse. La première qui me donne la bonne réponse recevra ce lot.

Les autres personnes qui m'auront donné la bonne réponse ne repartirons pas les mains vide

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous serez nombreuses à participer

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh de bien jolies choses à gagner, je croise les doigts pour toi ma belle ! Gros bisous
M
que de jeux que de jeux bonne chance à toi bisous
S
Hello,<br /> merci pour ces trouvailles!
E
merci ,bonne chance à toi<br /> bisous
C
Je suis passée par ici !!<br /> Merci puor ces informations !! <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité