Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
9 septembre 2011

Concours du jour

Merci pour vos gentils commentaires hier sur la nouvelle déco, c'est toujours plaisant de lire ses petits messages.

********************

Aujourd'hui allons chez la pie kikou qui fête son anniblog, de jolies créations à gagner. Tirage au sort le 17 septembre : http://lapiekikou.over-blog.fr/article-1er-anniversaire-83011327.html

papillon

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Louloupi's créations vous propose un joli lot de stickers d'une valeur de 48 € à l'occasion de son anniblog. Fin du jeu le 25 septembre : http://www.louloupi.org/post/2011/08/25/Blog-candy-chez-Louloupi-%3B-%29

Lilipouce_stickers_blog_candy_m

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Joli jeu également chez ARH création, un porte chèquier ou un petit sac fourre tout à gagner. Fin du jeu le 15 septembre : http://ar.h.creation.over-blog.com/article-concours-n-2-82933665.html

LOT026 DSC08966

------------------------------------------------------------------------------------------

Jeu de la rentrée chez la boîte à malix, un bon d'achat de 30 € valable dans sa boutique à gagner. Fin des inscriptions le 15 septembre : http://boitamalix.canalblog.com/archives/2011/08/23/21846378.html

67591078_p

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir ce billet, le blog candy d'isa rêve de scrap. Modalités et inscriptions ici : http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-blog-anniversaire-67677679.html

:::::::::: COPIE DU MESSAGE :::::::::::

Bonjour,

 

Ce n'est pas mon anniversaire, ni mon non-anniversaire mais ... les  3 ans d'existence de mon  blog.

 

Cela en fait des pages et des minis albums ! A cette occasion, merci à celles qui me suivent et me laissent leurs commentaires que je lis avec plaisir.

 

Pas d'anniversaire sans cadeau. Alors ....

je vous propose de gagner mon nouveau mini-album "MA POMME" dans son aumônière.

 

P1180056

 

Comment jouer ?

 

 1) Copier cet article (texte et photos) sur votre blog.

2) Laisser moi un commentaire en bas de ce post avec le lien de votre blog où se trouve  votre article.

3) Laisser faire le hasard !

 

Pas compliqué, non !

 

Je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour participer.

Tirage au sort pour la gagnante qui recevra le kit, visuel et tutoriel du mini.

 

Vous pouvez aussi vous le procurer en me contactant : i.gallien@bbox.fr

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance et merci de votre visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta nouvelle déco de blog, ça sent l'automne... POur info (tu es inscrite à ma news, mais il y a des bugs, pas sur que tu les reçoives...) Je fête mon anniblog et j'ai lancé un jeu pour cette occasion. Bisous
B
C'est mimi comme tout cette fois-ci ! J'adore le gros papillon ! je croise les doigts pour toi ma Cidou ! Plein de gros bisous
E
Bonne chance à toi ,belle journée ,bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité