Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
29 août 2011

Concours du jour

Me revoici ^^ C'est le retour des jeux blogo, on fait la rentrée comme les enfants. Beaucoup, beaucoup de retard, je vais essayer de reprendre tout ça en main.

On reprend donc ses petites habitudes, avec un  billet concours blogo quotidien. Aujourd'hui je commence par un billet spécial "blog candy".

Je débute par le blog madeincarole, fin du jeu le 30 septembre :http://madeincarole.over-blog.com/article-mon-blog-candy-concours-81181004.html

:::::::COPIE DU MESSAGE:::::::

 

Bonjour!!

 

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'adore les blogs Candy! (même si je n'ai encore jamais gagné..)

A mon tour je vous en propose un! Je vous propose aussi un petit concours où tout le monde gagne!!!

  

Blog Candy chez MadeinCarole

 

Voici le lot que je vous propose:

 

100_3764.JPG

Vous y trouverez: stickers, planches de tamponnages, tampon, découpes (papillons, oiseaux, fleurs, coeurs), embellissements en bois et en mousse, boutons, ruban, tule, pétales, étiquettes cartonnées, breloques...

 

Pour participer, comme d'habitude:

   - Faire paraitre cet article complet sur votre blog ou facebook

   - Mettre un commentaire sous cet article avec le lien de votre blog

 

 

En plus du blog Candy, je vous propose un petit concours et donc une deuxième chance de gagner...

En fait depuis que j'ai ma fille je suis occupée à plein temps et je n'ai plus de temps pour scrapper! Du coup mes photos s'accumulent!!

 

Le concours consiste donc à scrapper mes photos!

Voici le lot que remportera la plus belle création:

 

100_3756.JPG

 

Plus en détails:

 

Les feuilles 30x30: 100 3747

 

le tampon, les tamponnages et étiquettes imprimées et découpées:

100_3762.JPG

 

Vous trouverez dans ce lot: pages 30x30,  100 oeillets noirs, perles à coller, stickers, planches de tamponnages, grand tampon tasses, découpes (papillons, oiseaux, fleurs, coeurs, etiquettes), embellissements en bois et en mousse, boutons, ruban, tule, pétales, étiquettes cartonnées, breloques...

 

Et comme je le disais juste avant, chaque participante recevra un lot d'embellissements (découpes, stickers, boutons, breloques, ruban... suivant ce que j'ai en stock)

 

 

Pour participer:

   - Vous m'envoyez un mail (bmcarole@orange.fr) avec votre Nom, Prénom et adresse.

   - Je vous renvoie ensuite un mail avec 2 ou 3 photos ainsi que mes coordonnées

   - Vous n'avez plus qu'à choisir la ou les photos qui vous inspirent le plus et à m'envoyer votre création par courrier.

 

 

Le blog candy et le concours prendront fin le 30 septembre 2011 à minuit!

 

Merci!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Anniblog chez la malle aux fleurs, l'occasion d'un joli blog candy. Inscription jusqu'au 1er septembre : http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2011/08/14/21789697.html

::::::COPIE DU MESSAGE:::::::

Coucou!

Le 18 août la boutique aura 2 ans.... et oui déjà! Le temps passe si vite...

Pour l'occasion, je vous propose pour commencer de remporter deux lots... d'une valeur totale de 150€

Alors? Çà vous intéresse?

 

Pour le 1er lot que voici, le principe est simple et tous le monde le connaît... je vous propose un BLOG CANDY!

blog_candy

 

Les règles du jeu :


1° Poster un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2° Mettre un lien direct vers le blog de la Malle aux fleurs (http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/), ainsi que le lien de la boutique (http://www.lamalleauxfleurs.com/)
3° Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant le lien vers votre article et votre adresse mail.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4° Attendre sagement le tirage au sort qui aura lieu le 1er septembre!

----------------------------------------------------------------------------------------------

RDV chez mamatitine ensuite, tirage au sort le 6 septembre : http://lezart-paper.over-blog.com/article-blog-candy-mon-blog-a-5-ans-dans-un-mois-80914986.html

::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::

5 ans que je partage avec vous mes créations, mes humeurs, mes coups de coeur, etc...  5 ans c'est pas rien, hein?!

 

pour cette occasion je vous propose un petit blog candy (je succombe à la mode lol)

 

rien de plus simple:

 

  • un petit message sous ce post
  • postez ce message avec le lien vers mon blog sur votre blog

 

vous n'avez pas de blog? pas de problème je suis sympa ;-) 

  • postez un simple message sous ce post précisez moi que vous n'avez pas de blog

 

qu'est ce qu'il y a à gagner?

  • un moment de partage
  • et quelques cadeaux

 

  • 2 fiches technique (mini album destination vacances et jardin secret)

VisuelcropjuinResize of visuel toamoanouok

  • un kit assez fourni (papier, embellissement...)

 

Récemment mis à jour 

 

et si on dépasse les 50 messages on en ajoutera!

 

tirage au sort le 6 septembre 2011

----------------------------------------------------------------------------------------------

Scrap by lili vous propose également un superbe lot de scrap, tirage au sort le 17 septembre : http://scrapbylili.canalblog.com/archives/2011/08/12/21782772.html

 

::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::

Coucou !!

Une super bonne nouvelle aujourd'hui !! Avec chéri nous avons enfin signé un compromis de vente pour l'acquisition d'un F3 !! Je suis super contente et du coup nous allons quitter prochainement notre F2 qui commençait à devenir trop petit !

Pour fêter avec vous cette super nouvelle, j'ai eu envie d'organiser un nouveau blog candy !

Avec mes abonnements Studio Calico et autres, j'accumule un nombre incalculable de papiers, embellissements, alphabets... Et avec le déménagement, il va falloir faire du vide !

Je vous propose donc de gagner ce super lot:

Blog Candy Lili Déménage !

 

 

 Et il y aura 2 gagnantes !

La première gagante reçevra un colis de 3 kg composé de papiers de toutes marques (késiart, Sultane, Zétiquettes, Elaïa Design, Studio Calico, October Afternoon...), de bazzils/cardstocks de différents coloris, d'embellissements et alphabets de chez les mêmes marques à peu près, de 3 pochettes pour ranger vos papiers A3 et ENFIN 3 superbes tampons Infinimentscrap que vous pouvez retrouver ICI, ICI et ICI !!

Je voulais vous faire découvrir la marque et tester les tampons et Isabelle m'a gentillement proposée de vous les offrir !! Encore un grand merci !

Lot 1lot 1 bisLot tampons

La deuxième gagnante recevra un mini album réalisé lors de la Winter Crop, à compléter avec ses propres photos ainsi qu'une planche de tampons Infinimentscrap réalisée par Lilou (coupons sur le thème des vacances) que vous pouvez retrouver ICI !

Lot 2

Le principe:

- Publier sur votre blog la photo "blog candy - Lili Déménage !!" avec un lien vers le mien, avant le 16 septembre 2011 minuit.

- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Le tirage au sort des 2 gagnantes:

- Le 17 septembre dans la journée, avec un départ des colis la semaine suivante !

 

N'hésitez pas à participer et bonne chance à toutes !!

Lili

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bulles de création offre aussi un bien joli lot scrap, tirage au sort le 10 septembre : http://bullesdecreations.over-blog.com/article-blog-candy-81399900.html

::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::

Bonjour,

 

Pour fêter mon grand retour, j'organise mon premier blog candy Stampin' Up!

 

IMG_8518.JPG 

 

 

Voilà le lot à gagner :

- un assortiment de 30 feuilles

- 8 Stampin' write

- des découpes à la big shot (enveloppes festonnées et fleurs)

- des découpes de perforatrices ( papillons, Boho blossooms, étiquettes, cercles festonnés)

- des rubans

- un set de 9 tampons

 

 

Comment participer :

 

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter.

- diffuser cet article sur vos blogs.

- et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog afin que je puisse valider votre inscription au jeu.

 

Tirage au sort des gagnants le 10 septembre! Et oui parce qu'il y aura 3 gagnants!

Le 1er gagnant recevra le lot de cadeaux .

Les 2ème et le 3ème recevront une petite surprise.

 

Bonne chance à tous!

Par audie

----------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrête pour aujourd'hui, il faut en garder un ti peu pour demain. Merci de votre visite et bonne chance sur ces jeux blogo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon chance à toi pour ces beaux blogs candy
M
pas trop de temps pour jouer en ce moment mais merci pour les infos bisous et bonne chance à toi bisous
T
Je désire participer mon article est ici:<br /> http://detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/lire-article-492369-2621004-nouveaux_jeux_d_aout.html<br /> Bonne soirée,bisous
E
bonne chance,je ne suis pas mise au scrap!!!bisous
M
Bonne chance ;)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité