Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
5 août 2011

sur le départ ....

images

Voilà les valises sont bouclées, nous partons ce soir. De retour le 21 !!!!!!!

Les cadeaux du concours beauté sont partis hier, je souhaite bonne réception aux gagnantes ^^ Nina j'ai ajouté la petite surprise que je devais t'envoyer depuis quelques temps :(

Pour ce qui est de mon courrier, j'ai eu quelques soucis ^^ Mon facteur pensait que nous étions déjà parti donc tout mon courrier est au bureau distributeur. Je verrais donc tout ça en rentrant, pas eu le temps d'aller tout chercher hihi !!

Voilà, je vous laisse donc sur ces dernières lignes, la plage me tend les bras. Repos, repos et repos au programme ( même si je jetterai un oeil sur mon pc de temps en temps, on ne se refait pas, difficile de débrancher la prise même en vacances ^^) pour revenir en pleine forme et reprendre mon blog en mains à la rentrée.

Bonnes vacances aux copinettes qui sont sur le départ et je vous dis à bientôt ....

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'espère que tes vacances se passent bien. A très bientôt. Bises.
A
coucou ma belle, profites bien de tes vacances! j'espère que ça va etre chouette! je préfères au passage te préciser que je n'ai pas reçu le parfum black xs, au cas ou! j'espère que c'est simplement parce que tu ne l'as pas envoyé, parce qu'avec la poste, on a parfois des déconvenus snif
N
bonnes vacances avec le soleil repose toi bien bisous
S
passes de très bonnes vacances profites-en bien<br /> bisous
J
Passe de bonnes vacances.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Publicité