Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
26 juillet 2011

et les gagnantes sont ....

Merci d'abord à toutes pour vos participations, j'aimerai tellement faire beaucoup plus d'heureuses :( Un nouveau concours sera donc organisé à la rentrée je pense, les cadeaux seront différents, je vais réfléchir à tout ça pendant mes vacances ^^

Voici donc le résultat qui semble être attendu avec impatience ^^

Avec l'aide de mr random, les winneuses sont ............

 

 

 

 

 

 

Pour le lot n° 1 la gagnante est :

lot 1

adeline L du blog les paillettes d'adeline

-------------------------------------

Pour le lot n° 2 la gagnante est :

lot 2

Nina du blog les créas de nina

------------------------------------

Et pour le lot n° 3 la gagnante est :

lot 3

kikine du blog chez kikine

 

Bravo aux gagnantes, 2 fidèles de mon blog : nina (ça tombe bien puisque j'ai manqué à tous mes devoirs, je dois encore t'envoyer la surprise de la dernière fois :( Je groupe donc l'envoi ^^)

Kikine, c'est bon aussi j'ai déjà les coordonnées ^^

Il me manque donc l'adresse d'adeline, petite nouvelle que je ne connais pas encore. Je te laisse jusqu'à mercredi pour me contacter, passé cette date je refais un tirage au sort. Je veux envoyer les cadeaux rapidement avant mon départ en vacances.

Merci de votre visite, pour vos messages également pour ma fille, elle était ravie de vous lire.

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cidou ! Zut, j'étais partie en vacances et j'ai râté ton p'tit jeu... Tant pis pour moi ! <br /> En tous cas je te souhaite de passer d'excellentes vacances !<br /> Bises<br /> Coralie
N
bravo aux gagnantes sympa d'organiser ces petits jeux bisous
C
Bravo les gagnantes ^^<br /> <br /> Et bravo cidou pour l'orga de ton 1er concours ;)
L
bravo les filles et merci cidou pour ton jeu et repose toi ,bisesssssssssss
A
Super, je suis ravie, je n'ai pas pu passer avant, je finis à 21h30 et rentre tard chez moi désolé, mais je suis dans les temps oufff, encore merci je suis super contente!!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité