Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
26 juillet 2011

Petit recap !

Je commence d'abord par souhaiter un joyeux anniversaire à ma grande fille. 17 ans déjà, que le temps passe ..... Alors joyeux anniversaire ma poussinette !!!!

Les inscriptions sont donc finies pour le concours, merci à toutes les joueuses. Vous êtes donc :

 

- 18 participantes pour le lot n° 1

- 15 participantes pour le lot n° 2

- 12 participantes pour le lot n° 3

 

Je reviens tout à l'heure pour vous annoncer le nom des gagnantes .......

hihihi !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux anniversaire à elle !!!
M
un bon anniversaire à ta fille 17 ans quel super âge où sont mes 17 ans bisous
A
Bon anniversaire à ta choupinette 17ans cela compte. Gros bisous
P
bon anniversaire a ta puce <br /> moi c'est ma fete LOL<br /> a la notre alors <br /> bise
L
un tres joyeux anniversaire a ta grande<br /> et bonne chance a tout le monde
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité