Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
17 juillet 2011

Coucou à toutes !!!! Comme vous avez pu le

Coucou à toutes !!!!

Comme vous avez pu le constater, je me tiens loin de mon clavier depuis le 6 juillet. Quelques soucis qui je l'espère devraient être finis dans quelques jours. Je tiens tout de même à jour vos participations au concours, il vous reste jusqu'au 25 juillet pour vous inscrire ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/07/01/21515846.html

Navré, mais j'ai pris énormément de retard dans mes envois atc et échanges. Mes envois partiront le plus rapidement possible, mais en ce moment trop préoccupée ^^

Les publications concours suivront le même chemin.

Mon blog prendra une pause estivale ensuite, départ en vacances le 6 août, de retour le 21 ou 22

Merci à toutes, bonne soirée

 

A très vite (dans quelques jours je pense ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous les bloggeuses, on a aussi nos faiblesses, et parfois ça n'est pas simple, on ne peut pas toujours être au rendez vous, tous les soirs, et je penses que nos lecteurs le comprennent bien !! courage à toi j'espère qu'il n'y a rien de grave
N
gros bisous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi a bientot
T
Bon courage!Bisous
M
coucou, ba mince alors, on se croise, moi c'est pareil, absente de la bloggo pendant près de 2 mois à cause de pas mal de souci.... J'espère que ça va aller mieux pour toi. Prend soin de toi. Gros bisous et à bientot.<br /> <br /> ps : je vais visiter ton blog plus apronfidi plus tard, là je go dodo :)
J
j'espère que ce n'est pas grave.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Publicité