Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
6 juillet 2011

Concours du jour

Pas beaucoup de temps pour poster et rechercher des concours ces derniers jours. L'année scolaire à peine finie, il faut déjà penser à la bourse aux livres de demain, les listes de fournitures etc ..... avant le départ en vacances.

Je vous propose donc aujourd'hui un seul concours, il s'agit du jeu de kiki son blog fête ses 2 ans !!!! De jolis lots estivals qui sentent bon la plage à gagner. Fin du jeu le 15 juillet : http://certiferme.com/blog/article-548-51376-perso-deux-ans.html

 

blog-31448-deux-ans-050711125423-674049442  blog-31448-deux-ans-050711125423-111389094

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui c'est les vacances, mais ça passe toujours trop vite! Bisou ma belle!
J
bonnes vacances!!! As tu reçu ma carte?<br /> Bisous
P
Merci pour les jeux! Bonne chance à toi!
N
bonne chance ,bises
M
il faut que j'aille m'inscrire chez kiki demain je suis de repos alors j'aurais un peu plus de tempos bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité