Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
24 juin 2011

Concours du jour

Dernier billet de la semaine, je commence par un exercice qui fera fumer vos neurones. Sur le blog de sarah, vous devrez compter les aiguilles. Fin du jeu le 30 juin : http://saracolas.canalblog.com/archives/2011/06/10/21366996.html

65519060_p

----------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau jeu chez les pelotes d'hélène !!!! Les cadeaux seront liberty ce mois-ci !!! : http://lespelotesdhelene.over-blog.com/article-jeu-des-pelotes-du-mois-de-juin-76191993.html

DSCF2707

----------------------------------------------------------------------------------------

Un joli sac "estival" à gagner chez titi et les petites croix, inscription jusqu'au 28 juin : http://titival.over-blog.com/article-parceque-c-est-l-ete-77273243.html

cadeau-blog-ete

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un joli bijou personnalisé à gagner chez precious moment. Tirage au sort le 30 juin : http://apreciousmoment.blogspot.com/2011/06/gagner-un-bijou-ca-vous-dit.html

mai2011 429

------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir, le blog candy de natou : http://www.bullesdepassions.com/obilov/2011/06/09/blog-candy/

::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::

Bonjour,

Pour l'ouverture de "Les Ateliers de Natou" à gagner ….

blogcandy1

des rubans, cartes, boutons, scalloped, tamponnades …… biensur la corbeille en osier ne fait pas partie du lot ….

Vous connaissez le réglement du blog candy …

Vous me laissez un commentaire sous ce post avec le lien de votre blog. Vous relayez l'info sur votre blog, facebook, twitter … et il ne reste plus qu'à patienter. Le tirage au sort aura lieu le 30 juin 2011 ….

Biz.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Merci de respecter mes recherches et mon travail. Ayez la délicatesse d'attendre quelques jours avant de poster ces jeux quasi dans le même ordre de publication sur votre propre blog. Merci par avance.

----------------------------------------------------------------------------------------

Je reviens dans la journée avec les photos des cadeaux que sylvia a reçu pour notre troc ^^ et puis une surprise aussi. Mais chut, je n'en dis pas plus !!!!!! .........................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houla de superbes cadeaux à gagner ! merci pour les infos !^_^
B
Que de belles choses à gagner ! Bonne chance à toi ma belle et gros bisous
S
Je viens de te décerner un award.....Bisettes.
N
j'ai vu les photos chez Sylviam !!!nanan...<br /> bonne chance pour les jeux<br /> bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité