Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
16 juin 2011

Concours du jour

Alors quoi de joli aujourd'hui au menu ? Ca commence chez las ninas qui dans le cadre de son jeu vous offre un bracelet liberty ou une mignonne bague fleur. Fin du jeu le 30 juin : http://las.ninas.over-blog.com/article-joli-mois-de-juin-76506766-comments.html#anchorComment

cadeau-bague-jolie-rose-bleue

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Un blog bijoux ensuite Imagine philomène, il y a de superbes modèles. Beaucoup de dates à fêter, un petit jeu donc. Tirage au sort le 19 juin : http://imaginephilomene.canalblog.com/archives/2011/05/20/21160708.html

64779686_p

-----------------------------------------------------------------------------------------------

L'univers coloré du jardin du mixed media, un giveaway qui se termine le 30 juin : http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/

::::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::

 

affiche-anniversaire--en-red.jpg

 

....et pour fêter les 4 ans du Jardin (exactement le 19 juin prochain!), nous vous proposons un giveaway!

La gagnante, tirée au sort parmi les commentaires et qui aura également poster cet article  sur son blog, recevra trois beaux kits surprises de la part des jardinières et vous savez comme nous savons être généreuses!

 

Comment procéder ? Rien de plus simple!

Vous copiez-collez cet article (à partir du visuel cerises ci-dessus) sur votre blog. Ensuite vous signalez dans les commentaires de ce post que vous participez en donnant bien le lien de votre article.

 

Nous espérons ainsi vous faire plaisir!!

Le tirage au sort aura lieu le 30 JUIN.

A très bientôt! 

Vos jardinières, cultivatrices de mixed-media  

---------------------------------------------------------------------------------------------*

Une princesse qui organise son tout 1er jeu, un joli lot créatif à gagner. Fin du jeu le 26 juin : http://52.princesse.over-blog.com/article-pour-votre-amities-un-petit-jeux-chez-princesse-76597881.html

DSC00093

----------------------------------------------------------------------------------------

Et je termine par le joli blog candy de mon mien http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/06/04/21303750.html pour fêter l'anniversaire de son blog. Inscription et modalités ici : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/06/04/21303750.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::::

Dans tout juste 1 mois mon blog aura 1an, 1an que je partage mes réas avec vous via ce blog : MonMienDeScrap !

Il s'est passé beaucoup de chose en 1an mon scrappe a evolué, j'ai participé a mon premier concours le mois ecoulé mais surtout j'ai trouvé une super NSP Carolix et integré l'equipe de modos de Scrap&Amitié

Donc pour ce 1er anniversaire, je le fete avec MonMien De BlogCandy Anniversaire !

pour participer :

1 : De relayer l'info sur votre blog en insérant un lien vers mon blog

2 : Me laisser un commentaire pour valider votre inscription

3 : Vous inscrire à ma news seulement si mon blog vous plaît....

Blog candy ouvert a tous : avec ou sans blog, vous etes les bienvenues !

Le lot :

images

 

 

 

 

 

 

 

C'est une surprise !

Vous avez jusqu'au 4 juillet pour participer.

La gagnante aura 1 semaine pour me communiquer son adresse pour recevoir le lot, sinon un nouveau tirage sera effectué.

 Et pour celles qui aiment les petits jeux, il y a aussi mon CJ cartes

Merci et bonne chance a toutes !

---------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Merci de respecter mes recherches et mon travail. Ayez la délicatesse d'attendre quelques jours avant de poster ces jeux quasi dans le même ordre de publication sur votre propre blog. Merci par avance.

--------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir relayé<br /> <br /> Participation validée<br /> Bonne chance
M
tu nous as trouvé de bien joli jeu merci à toi bisous
L
Super et merci pour la pub !!!<br /> Bonne chance à toi !
B
Bonne chance ma belle ! Plein de gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité