Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
6 juin 2011

Parlons de ...

Ce petit billet pour vous parler de Andaf, elle a un blog "concours" que je connais depuis très longtemps maintenant ( que je déserte depuis quelques mois faute de temps ^^), parlons2jeux. Nous nous sommes croisés à maintes reprises sur les jeux blogos.

Son blog est très bien fait et a un succès mérité et conséquent. Quelle ne fût pas ma surprise quand il a quelques jours Andaf m'a contacté pour me proposer d'ajouter le lien de mon petit coin sur son blog.

Merci Andaf pour ta proposition qui me touche beaucoup. Et je vous invite à découvrir son blog si ce n'est déjà fait. Tous les lundis, elle publie un méli mélo des concours blogos mais aussi des bons plans, coups de coeur, concours twitter, etc .....

Bonne visite !!!!

http://www.parlons2jeux.com

andaf

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien j'irais voir bisous
C
Haha ! C'est justement avec son article que je viens de découvrir ton blog !
S
très gentil de ça part,tu le mérites<br /> bisous
A
C'est gentil d'avoir présenté mon blog sur le tien, je rougis de tant d'attention. :$<br /> A bientôt sur la toile !
J
Merci pour l'info. J'irai faire un tour dès que j'aurai une minute.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité