Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
6 juin 2011

Concours du jour

Une nouvelle semaine qui débute avec un gros billet concours. C'est parti !!!

Beauté et compagnie organise un concours "gourmand" en jeu de jolis bijoux à déguster avec les yeux. Inscription jusqu'au 15 juin : http://beaute-et-compagnie.com/mode/la-duchesse-dugouthe-concours/

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Laulasylver offre une de ses jolies créations dont elle a le secret. Tirage au sort le 9 juin : http://laulasylver.canalblog.com/archives/2011/06/02/21284708.html

65241930_p

------------------------------------------------------------------------------------------

Un blog plein de douceur, au fil d'ondine qui met en jeu une adorable petite trousse. Inscription jusqu'au 10 juin : http://dineetmarie.canalblog.com/

65246752_p

----------------------------------------------------------------------------------------

Des petites kokeshis au bout des "z'oreilles", ça vous tente ? Alors c'est sur le blog les kobaiteries qu'il faut aller. Fin du jeu le 15 juin : http://kobaitchiscrap.canalblog.com/archives/2011/05/14/21136097.html#

64677055_p  64677176_p

----------------------------------------------------------------------------------------

Une petite merveille à gagner chez points, mailles et fantaisies pour fêter les 2 ans du blog. Fin du jeu le 14 juin : http://www.pointsmaillesetfantaisies.be/?p=1409

Isis-sac-et-seplaire-de-mai-0111-300x225

--------------------------------------------------------------------------------------------

Le blog Yakabricoler qui offre dans le cadre de son jeu une mignonne pochette de couture. Tirage au sort le 12 juin : http://yakabricoler.over-blog.com/

DSC06838

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour terminer blog candy de folie chez scrap ines. Un très joli lot en jeu : http://scrap-ines.over-blog.com/article-deux-cartes-jumelles-papillons-et-une-petite-surprise-75084523.html

::::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::::

 

Jeu-concours-Scrap-Ines

Ce lot contient:

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- 3 feuilles de la collection Upcycle de la marque Cosmo Cricket aux couleurs très punchy et aux allures sixties que j'adore (je me suis acheté les mêmes ^^)

 

- Près de 80 tamponnages

 

- 50 découpes papillons

 

- 10 fleurs en papier

 

- 5 fleurs en feutrine faites maison

 

- 3 rubans : un rose, un turquoise, un gris

 

- Des perles de pluie et des perles nacrées

 

- Des épingles

 

- Un napperon

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Pour tenter sa chance, rien de plus simple !

 

Il vous suffit de laisser un petit commentaire à la suite de cet article sans oublier votre nom et votre adresse e-mail.

 

Vous avez jusqu'au samedi 18 juin minuit.

 

La gagnante sera tirée au sort parmi les commentaires et j'annoncerai son nom dimanche 19 juin.

 

Si la gagnante a relayé l'info sur son blog avec un petit lien vers mon blog, je rajouterai en plus au lot un petit bijou de ma confection.

 

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien-sûr participer, on s'arrangera pour le bijou ! ;)

 

En raison des tarifs postaux, je limite ce petit jeu à l'Europe (c'est déjà pas mal, je ne rêve pas trop qu'il dépasse nos frontières mais je préfère précisier ^^).

 

 

 

Voilà, j'espère que cette petite surprise vous plaît !

 

Si c'est le cas, soyez attentives cet été...

 

Je vous prépare une grooooosse surprise ^^


 

 

Merci de vos visites et gentils messages que j'adore lire.

 

Je vous souhaite bon courage pour la semaine qui s'annonce, elle ne devrait pas être trop rude surtout si vous avez la chance de faire le pont !

 

A très bientôt !

 

 

 

Scrap'Inès

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Merci de respecter mes recherches et mon travail. Ayez la délicatesse d'attendre quelques jours avant de poster ces jeux quasi dans le même ordre de publication sur votre propre blog. Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne chance ^^ Le collier du premiers jeux est vraiment superbe !
M
j'aimerais bien essayer de jouer à tes jeux mais impossible j'arrive pas à trouver le temps à tous faire j'ai tant de retard merci à toi pour toutes ses trouvailles bisous
N
bonne chance à toi ,je vais essayer de retrouver celui du libre ,bon après midi<br /> bises
Y
Merci Cidou.<br /> Bien reçue tes atc merci beaucoup.<br /> Surveille ta bal elles sont parties ce matin.<br /> Merci pour benjamin.<br /> Gros bisous
B
Encore des jeux tout en douceur ! Bonne chance à toi ma belle et gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 430
Publicité