Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
3 juin 2011

cadeaux du jour

coucou, aujourdhui juste un p'tit billet pour poster les mignons petits cadeaux reçus dans ma bal. Pas de billet concours, bah oui, je ne suis pas wondewoman ^^. J'ai privilégié aujourd'hui les envois d'atc aux copinettes. Voilà mon retard est rattrapé, cartounettes et empreintes sont en cours d'envoi. Surveillez vos bals les filles !!!

Voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui, de la part de cerise :

coussinet

Un mignon petit coussinet, suite au jeu organisé sur son blog. Merci beaucoup, il est adorable !!

--------------------------------------------------------------------

Et de la part d'amélie suite à notre échange d'empreintes :

amelie1  amelie2

Une superbe carte + des scrapbidules                  et de magnifiques empreintes

Merci beaucoup mais c'est trop 17

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai fais de nouvelles atc, je remet l'album à jour de suite ^^. Toutes ne seront pas publiées, il y a des atc surprises qui sont parties. Je vous montrerez donc tout ça par la suite.

 

Merci de votre visite !!

-----------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces petits cadeaux cela fais du bien d'etre gâté bisous
B
Les deux sont trop mignons ! Contente pour toi ma belle et gros bisous
G
de jolis cadeaux.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité