Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
31 mai 2011

Quelques chiffres pour un cadeau

Pour rappel, j'ai ouvert ce blog en novembre de l'année dernière, sans grande conviction au départ ^^

Et puis mon p'tit coin a fait son petit bout de chemin. Me voici donc aujourd'hui à la tête d'un listing impressionnant d'abonnés (oui bon je me la pète à mort, 33 abonnés :( j'avoue hihihi !!)

Et aujourd'hui vient d'apparaître dans mes stats la 5000 eme visite !!!! Cé ti pas beau !!!!!

stats

Ni une ni deux, il faut marquer cet événement interplanétaire !!!!!

J'ai donc décidé que cette personne allait recevoir un cadeau surprise et c'est qui donc cette personne ??????

 

 

ah ah !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bien je suis très heureuse, puisque c'est une fidèle et commenteuse (si si ça se dit ^^) régulière de mon blog. Il s'agit de : nina !!!!!!

Bravo donc pour cette 5000eme visite et j'attend tes coordonnées par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ttes mes félicitations tu le mérites amplement!!! ce blog est super!!!!! continue comme ça!!!! bravo à la gagnante!!! <br /> Bisouxxx
M
je suis bien contente pour toi c'est super que ton blog fonctionne comme cela moi je te félicite j'adore venir chez toi continue ainsi bisous
D
Bravo à toi !!!! Je découvre tout juste ton blog... et je reviendrai !!!<br /> Merci pour ton passage et à tout bientôt,
M
et moi je te félicite pour ton blog accueillant, clair, joyeux, plein de bons plans, d'idées, de créations, pas étonnant que tu es autant de visites, tu le mérites amplement! Bisous! Et bravo à la gagnante!
T
Bravo pour ce cap!! Et j'ai autant d'abonnées ou presque ;-)... Bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité