Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
26 mai 2011

cadeaux du jour

Me revoici avec les adorables atc reçus aujourd'hui et des p'tits plaisirs que je me suis offert (de temps en temps ça fait pas de mal ^^)

Je commence par la jolie atc de kiki, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Merci, je reste tout de même hyper déçue de n'avoir reçu ton envoi précédent, fichue poste !!!!

papillon_vole

" papillon vole "

ensuite de la part de cerise, une petite collection de merveilles, p'tit coup de coeur sur "santoro", je me suis jeté dessus dès la publication sur son blog comme une mort de faim hihihi !!! Merci pour ce superbe échange.

santoro  kokeshi

              " santoro "                                  " kokeshi "

little_queen  love_orange

             " little queen "                                   " love orange "

 

et puis quelques craquages CB, bouh c'est pas beau ^^. Je suis tombée sur un lot déstocké d'encre distress. Et je rêvais de ses encres depuis un moment, c'est donc officiel, je commence ma collection de distress ^^ Elles sont superbes :

distress

et puis la mise à jour des empreintes ensuite, 3 nouvelles planches, très contente des 2 planches " couture " et " voyage " que j'ai trouvé d'occas sur un blog. J'aime beaucoup . Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, numéro et tout et tout par mail ^^

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/04/01/20788085.html

Euh pour info oui je sais le tampon "planisphère " est à l'envers hihihi, oups !!!

 

Je profite également de ce billet pour souhaiter la bienvenue aux dernières abonnées. 3 nouvelles hier, n'hésitez pas à déposer des commentaires et à participer à la vie de ce blog.

517724bienvenue

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

merci de votre visite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres jolis ces atc<br /> <br /> si cela te dis il ya deux propositions d'echanges sur mon blog
A
tu as recu te très beaux atc.<br /> ohhhh le craquage!!!! j'ai hate de voir les belles colo que tu vas faire avec ces encres<br /> bisous
M
trop belles tes ATC j'adore tes tampons sont trop beau bisous
B
L'ATC "petit lit Love" est trop mignonne !<br /> Je me pencherai sur tes tampons un de ces jours, que demandes-tu en retour ?<br /> Bisous ma belle
G
elles sont belles avec une preference pourla premiere.<br /> bon apres midi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité