Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
22 mai 2011

Ce sera tout pour aujourd'hui ^^

Voilà, je termine de publier mes ATC pour aujourd'hui. Je vous propose une nouvelle série "ATC addict" déclinée en plusieurs couleurs. Il y en n'aura pour tout le monde comme ça ^^ + une petite atc "star"

http://cmonpetitcoin.canalblog.com/albums/mes_creations_atc_mai_2011/index.html

ATC_addict_1  atc_addict_montage

bonne visite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore bizzzzz
M
ils sont excellents bravo pour l'imagination bisous
Y
elles sont superbes bravo.<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
G
elle est tres belle<br /> bisous
N
Que de styles différents ,je n'en fait pas ,mais je trouve cela joli...bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité