Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 mai 2011

coup de projecteur sur ....

Un blog ou plus précisément une créatrice découverte par le biais d'un concours (bah oui on se refait pas, toujours aussi addict ^^)

Je vous présente donc l'ancien atelier, de très jolis bijoux à découvrir. J'ai donc eu la chance de gagner un bijou de sa création. J'ai choisi un pendentif en nacre que je vous montrerez en fin de semaine (puisque pas d'apn pour ceux au fond de la classe qui suivent ^^ ), merci encore pour ce cadeau que j'apprécie beaucoup. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ses bijoux en nacre mais il y a quantité de bijoux différents et variés.

Je vous laisse un aperçu des créations et les liens qui vont bien avec ^^

bonne visite !!!!

http://lancienatelier.canalblog.com

http://www.alittlemarket.com/boutique/lancien_atelier-47356.html

nacre

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu ton collier toi ? Moi, apparemment le mien s'est perdu :-( Je hais la poste !!
B
Elle fait des créations ravissantes, très féminines et très originales ! Bisous ma belle
L
Merci beaucoup!!!!!!!<br /> c'est très gentil de ta part!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
G
merci , pour cette decouverte , c'est vrai que ces bijoux sont superbes.<br /> bonne soirée<br /> bises
M
Super !! J'ai aussi eu la chance de gagner et j'ai choisi le même que toi mais après donc j'ai finalement choisi autre chose, que je montrerai aussi sur mon blog ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité