Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
10 mai 2011

Concours du jour

Me revoici ^^, je refais doucement surface. Mon "petit" dernier est parti pour l'italie hier, valise bouclée. Je reprend donc mon retard, toutes les atc sont parties ce jour. J'ai reçu de superbes cadeaux ces derniers jours mais vous ne verrez ces petites merveilles que samedi (mon fils m'a piqué l'apn, il faudra donc attendre son retour ^^).

***************************************************************************

1er billet donc de la semaine, je commence par le jeu de Lundi27 qui vient de déménager. Nouveau blog, l'occasion d'un jeu pour gagner une trousse zippée, inscription jusqu'au 16 mai : http://lundi27.eklablog.com/j-ai-demenage-a3556546

lundi27

------------------------------------------------------------------------------------------

La boutique de Paï organise un joli jeu. A gagner, une bague, une trousse ou une toile. Résultat le 19 mai : http://laboutiquedepai.canalblog.com/

294229

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le blog au fil d'hélène, c'est une paire de BO en fimo à gagner. Tirage au sort le 13 mai : http://au-fil-d-helene.over-blog.com/

helene

------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos bambins, un joli concours chez maman what else, des produits philips avent. Inscription jusqu'au 19 mai : http://www.mamanwhatelse.com/article-comment-bien-manger-avec-philips-avent-concours-inside-73221952.html

kit_repas

-----------------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir le blog candy du jour chez Onirie, une superbe collection de papiers entre autre à gagner :

http://onirie.canalblog.com/

www.onirie.com

 

:::::::::::::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::::::::::

candylilium

Règlement : tout est expliqué sur l'image ci-dessus ;) Une seule participation par personne, le lien sur votre blog doit obligatoirement mener soit à www.onirie.com soit à http://onirie.canalblog.com, dans le commentaire que vous laisserez sous cet article et uniquement sous cet article, il faudra trouver votre nom/pseudo, et le lien vers votre article blog candy et non juste vers votre blog. Si vous rencontrez des difficultés pour les liens et compagnie, merci de faire une recherche sur Google pour trouver la marche à suivre, je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer des explications individuelles, merci pour votre compréhension! La date limite de participation est samedi prochain, minuit. Le tirage au sort entre les participations valides aura lieu dimanche. A remporter : des collections Lilium Somnia, des bons d'achats de 5 à 15 euros valables sur www.onirie.com. Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots mis en jeu.

----------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je me boost et je les fait aussi !! Merci et bonne chance ^^
N
bonne chance ...bizzz
S
il ne tient pas en place ton apn mdr!!!<br /> merci pour les infos<br /> bisous
Y
Bonne chance Cidou<br /> Tes ATC sont partie ce matin.<br /> Bon mardi bisous
B
Bonne chance ma petite Cidou ! je vais peut-être tenter le blog candy ! bisous bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité