Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
29 avril 2011

Concours du jour - spécial blog candy !

Aujourd'hui billet spécial " blog candy "

Le 1er chez la scrap saga : http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2011/04/01/20782858.html

:::::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::::

Pour fêter la CROP Géante du 4 et 5 juin à LOGNES, dans le 77, le magasine

SCR_0111_CO1FR 

 et l'association

BANNIERE_POUR_BLOG_SCRAPEDIEM

 ont décidé de vous faire gagner 5 lots : un atelier de chacune des animatrices soit 4 ateliers et 1 an d'abbonement au magasine soir 5 gagnants possibles ! (Si vous ne pouvez pas vous déplacer, le kit et sa fiche technique vous seront envoyés. Si vous décidez de vous inscrire à la CROP, le coût d'un atelier sera déduit de votre montant à régler. Si vous vous êtes déjà inscrit, nous vous rembourserons le coût d'un atelier)

 

AfficheCropA3x2_1 

 CROP ouverte à la journée : 85 euros. Infos et inscriptions : Edwige edetcyrc@gmail.com

Pour jouer, rien de plus simple, on applique le principe du blog candy :

1/ copier cet article, affiche de la CROP comprise.

2/ poster sur votre blog la copie de cet article et un lien direct pour se rendre sur cet article.

3/ laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien vers votre blog.

4/ il n'est pas obligatoire de s'inscrire à la news.

Réglement :

Les participants doivent posseder un blog.

Toute inscription n'est valable que si les 3 consignes sont respectées.

Les commentaires sans lien vers un blog seront effacés.

Les commentaires liés à des blogs qui ne contiennent pas une copie de l'article seront supprimés.

Les commentaires liés à des blogs qui ne contiennent pas une copie correcte de l'article seront supprimés.

Vous avez jusqu'au 21 mai minuit pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu le 22 mai. Les gagnants seront prévenus via leur blog.

 

Bonne chance à tous !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez jolicolombe, un lot absolument superbe : http://jolicolombe.over-blog.com/article-my-blog-candy-72145823.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::::::::

Aujourd'hui je vous propose un p'tit jeu pour gagner my blog candy !!!

 

Divers-3578.jpg

  Le lot ce compose : de plusieurs rubans, un lot de feuilles, des feuilles lièges, des découpes cut-outs, des brads, des oeillets, des fleurs,des cardstock stickters, des craft stickers, des coins et cadres décoratifs, un stampin' around, des feuilles décoratives, des minis albums à décorés ....   

Maintenant, comment participer ?

1- Inscrivez- vous à ma newsletter si vous aimez mon scrap'
2- Copier cet article sur votre blog (avec la photo ) les personnes qui n'ont pas de blog peuvent participer également
3- Insérez un lien vers mon blog dans votre article
4- Laisser un message avec le lien vers votre article
5- Le plus important la gagnante sera celle qui trouvera le nombre exacte de papillons sur toutes mes réalisations depuis mon début du blog jusqu'à inclus le dernier article du 19 Avril 2011.

Le tirage au sort si plusieurs même réponse aura lieu le 20 Mai comme cela vous avez un mois vous pouvez jouer 2 fois comme cela je vous laisse une chance de plus 

Bien sûr plus vous êtes nombreux à jouer plus il y aura de scrap'bidules de rajouté.

Bonne chance à tous !!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Chez Tat, un lot de folie également : http://scrapbytat.canalblog.com/archives/2011/04/22/20954743.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::::::

Bonjour!!!!!

Je viens vous voir pour vous annoncer que je lance un blog candy avec de jolies choses à gagner (enfin en tout cas j'espère que ça vous plaira!!!)

Le principe est simple : 

- annoncer le blog candy si vous en avez un (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer)

- mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct vers l'article de votre blog qui annonce mon blog candy

- vous inscire à la news sans aucune obligation, faites le simplement si vous aimez ce que je fais et que vous voulez suivre ce que je fais!

 

Maintenant je vais vous montrer ce qu'il y a à gagner : 

DSC06683

EN DETAIL

DSC06684

42 feuilles toutes marques confondues

DSC06685

Un magazine, une planche de fleurs et des feutres aquarellables

DSC06686

des tulles, des alphabets stickers, un alphabet de couleurs, un tampon denim tampon et une planche de bulles autocollantes

DSC06687

un gabarit rectangle, un gabarit coeur, une mini pince perfo coeur, des fleurs, trois encreurs, du ruban fleurs multicolores

 

Je rajouterai à ce lot des empreintes et un p'tit cadeau toutes les 15 participantes alors faites monter les chiffres les filles!!!!

 

Le tirage au sort aura lieu le 12 juin pour la pentecôte!!!!

Bonne chance à tout le monde!!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et enfin chez telvyre24, un superbe blog candy aussi : http://passions-creatives.over-blog.fr/article-2-ans-72680838.html

:::::::::::COPIE DU MESSAGE:::::::::::::::

Et oui mon blog va fêter ca seconde bougie! Donc pour ne pas manquer a la tradition du blog candy voici donc ce que je vous propose....

 

Photo 139

 Du papier

Photo 141

 1 encreur blanc , et 3 tampons accrylique

Photo 142

 4 planches d'embellissements adhésif 3D

Photo 143

 1 planche de stickers et 1 planche Rub on

Photo 144

 

 1 stylos brush violet

Photo 145

 et j'ajouterait un lot de scrapbidules (fleurs, perles de pluie, breloque , ruban ect... ) et un lot d'empreintes....

 

Mais pour cela il faut :

        * relyer l'info sur votre blog

        * s'inscrire a la news et le rester sinon c'est pas la peine.... vous me suivez... Petite info, pour l'inscription a ma news les filles! si vous souhaiter ne pas recevoir en double les articles ce que je comprend, alors garder que la publications des articles, car je ne publie pas de news et si vous gardez que la news et bien vous recevrez jamais rien de moi! lol

Très important si votre speudo est différent de votre adresse mail, notez le car je ne peux valider une incription ne sachant pas qui est qui.....

        * laisser un com ci dessous et mettre le lien direct vers l'article de votre blog.

        * si vous n'avez pas de blog, vous devez vous inscrire a la news et laisser un com ci dessous....

Vous avez jusqu'au 22 Mai pour participer, j'effectuerait le tirage le 22 au soir vers 21h.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore du beau à gagner ! bonne chance ma belle !
K
à toi biz ,je vais peut-étre m'inscrire à un
C
Merci et bonne chance ^^
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité