Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
20 avril 2011

cadeaux du jour

Oufffff !!!! Je refais surface ^^ Voilà tous mes envois ATC sont partis, vous verrez les photos quand elle seront chez leurs destinataires.

Je trouve ENFIN 5 mn pour poster les photos des cadeaux reçus ces derniers jours.

Donc, je commence par ma magnifique et superbe trousse kokeshi du concours au ras des champis, trop trop contente d'avoir gagné :

trousse

Merci beaucoup !

---------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite Gordi qui m'a envoyé un magnifique collier en échange d'empreintes. Il s'agit d'une de ses créations, je l'aime vraiment beaucoup :

collier

Merci beaucoup !

-------------------------------------------------------------------------------------

Yoshi qui m'a envoyé un tas de mignonnes petites découpes et de merveilles en échange d'empreintes :

yoshi

Merci beaucoup !!

----------------------------------------------------------------------------------------

Et je termine par les ATC, les premières sont de Yoshi. Elles sont adorables, merci beaucoup :

atc_yoshi atc_yoshi2

" Pâques " joyeuse poule                              Prairie meuh meuh

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et ensuite de la part de Kikine (la maman de cerise). Merci beaucoup pour ces 2 atc magnifiques :

atc_kikine atc_kikine2

         Printemps                                        Cupidon

------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été superbement gaté, et très jolies les petites cartes.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de paques
B
Que de belles créations tu as gagné ! Je suis contente pour toi ! Plein de bisous
L
Tu as été gâtée, la trousse est superbe =D
B
Coucou, superbes ces atc !!! Avec des petits miroirs c'est génial !! Parfois on a plein de choses dans nos tiroirs mais on n'y pense pas !!! Bravo <br /> Bise et bon apm<br /> Brodi28
M
magnifiques tu as reçu de biens beaux cadeaux et tes atc sont superbe bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité