Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
3 mars 2011

Concours du jour

Alors aujourd'hui le billet débute par un petit tour chez créa diddlindsey qui vous propose de gagner une de ses mystérieux bijoux. Fin du jeu le 31 mars : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/article-un-petit-jeu-pour-demarrer-la-vente-de-mes-bijoux-mysterieux-67677570.html

big

------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite le blog couleur campagne qui fête ses 3 ans, de jolies créations à gagner. Fin du jeu le 7 mars : http://couleurcampagne.over-blog.com/article-mon-blog-a-3-ans-68306483-comments.html#anchorComment

anniversaire3

----------------------------------------------------------------------------------

Un p'tit cadeau ça vous dit ? Alors rdv chez pomme qui vous propose une création gourmande, tirage au sort le 14 mars : http://jesuismonfil.over-blog.com/article-un-petit-kado-ca-vous-dit-68268389.html

lot_co10

-------------------------------------------------------------------------------

Chez Tara, c'est une pendouille à gagner. Elle est jolie comme tout, inscription ici : http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-jeu-sur-mon-blog-cette-fois-68311044.html

2011_02_27_27

---------------------------------------------------------------------------------------

Et je termine par un superbe blog candy chez kits'n'scrap.

:::::::::::::::::::COPIE DU MESSAGE::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Merci de votre visite !

La boutique est actuellement fermée pour cause de vacances...

Je vais profiter de ces quelques jours de détente pour vous dénicher plein de petites choses pour la rentrée et vous les proposer dès mon retour, le 9 mars. Néanmoins, vous pouvez quand même passer commande mais les expéditions ne reprendront, par ordre de priorité, qu'à partir du 10 mars.

Mais pour vous faire un peu patienter, je vous propose de tenter votre chance au MEGA BLOG CANDY pour remporter tous les articles présents sur la photo : des papiers, des badges, des fleurs, des alphabets, des stickers.... Et au plus le nombre de participantes augmente, au plus des lots seront rajoutés au gros lot...

Pour participer rien de plus simple :

  • Vous devez avoir un blog
  • Laissez un commentaire sous cet article
  • Postez sur votre blog cet article, avec la photo et le lien retour vers la boutique
  • Si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas un souci : pour participer vous devez vous inscrire à la newsletter et laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous n'avez pas de blog.

Tirage au sort le 9 mars à minuit.

Bonne chance à toutes !!

----------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci et bonne chance. T'as peut être vu mais j'ai gagné à un des jeux? Bisous
B
oh la la que de belles choses à gagner ! je te souhaite de gagner le méga blog candy, ca vaut le coup ! Gros bisous ma belle !<br /> alors pas d'autres créations ?!?
P
merci et bOnne chance
T
oh ^^ merci***
T
merci pour la pub et bonne chance au jeu. <br /> Bisous . tinou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité