Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
21 février 2011

Concours du jour

Une nouvelle semaine débute, commençons par le blog piketoile qui nous propose de gagner une jolie bouillotte, inscription jusqu'au 25 février : http://piketoile.blogspot.com/2011/02/mon-premier-jeu-concours.html

DSCN1708

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le blog les voisines met en jeu une bien jolie besace à l'occasion de l'ouverture de la boutique. Tirage au sort le 1er mars :
http://www.lesvoisines.com/

IMG_0679_m

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un bien joli blog, miss bonbon, un univers coloré à souhait vous propose de gagner un ensemble d'adorables petits cadeaux. Tirage le 24 février : http://www.missbonbon.fr/

affiche_concours_missbonbon

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une trousse gourmande à gagner sur le blog zeste céleste. Tirage au sort le 1er mars : http://zestecelestes.canalblog.com/archives/2011/02/16/20412213.html

61933572_p

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et je termine un magnifique blog candy, inscription jusqu'au 11 mars :
http://scraplydie.canalblog.com/archives/2011/02/16/20405325.html

:::::::::::::::::::::::::: COPIE DU MESSAGE :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hé oui, le 11 mars prochain mon p'tit blog soufflera sa première bougie !! Déjà !! Que le temps passe vite !!

Moi qui ait eu beaucoup de mal à ma lancer dans la blogosphère, je vous assure aujourd'hui que je ne regrette rien... (un p'tit clin d'oeil pour celles qui, sans elles, ce blog n'existerait pas, elles se reconnaîtront, biz à vous).

J'ai fait de merveilleuses rencontres, même si elles ne sont que virtuelles, des filles au talent et au coeur énormes, plus gentilles les unes que les autres. C'est grâce à VOUS que ce blog vie, VOUS qui m'êtes fidèles, VOUS qui me laissez de si gentils et motivants commentaires, hé bien j'ai envie de vous remercier et pas seulement en vous criant  MERCIIIIIIIIIIIII ; avec un p'tit blog candy.

Et voici ce qu'il contient :

Blog_Candy_001

Par ici nous avons diverses embellissements, des fleurs, des mini-pinces à linge, des paillettes, des pétales, des perles, stickers, rubans, boutons, tampons, pochoir......

Blog_Candy_007

Et par là, nous avons 31 feuilles de papier de différentes marques, transfert et stickers en tous genres.

Voili, voilou, j'espère vraiment qu'il vous fera plaisir !!

Alors comment faire pour participer ???

C'est simple et vous connaissez le principe :

* Vous pouvez participer que vous ayez ou non un blog.... bien sûr pour celles qui ont un blog je vous demande de relayer l'info en copiant l'intégralité de cet article y compris les photos.

* Ensuite laissez moi un commentaire pour que je puisse vous enregistrer. Pour celles qui ont un blog, merci de me mettre le lien direct vers celui-ci.

* Enfin, et j'insiste sur ce point, je ne vous demande pas d'être inscrite à ma news... faîtes le seulement si vous aimez ce que je fais, si mon scrap vous plaît et si, plus tard, vous prendrez plaisir à découvrir mes réas et à flaner sur mon blog. Comme dit ma Guylaine : "Je préfère la qualité plutôt que la quantité" et tu as bien raison ma douce.

J'enregistrerai vos participations jusqu'au 11 mars (hé hé jour de l'anniversaire de mon blog) et je procèderai au tirage au sort la semaine suivante.

En attendant je vous souhaite bonne chance à toutes et je vous fais pleins de GROOOOOOS bisous.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bonne chance, merci de ta participation. biz
B
J'espère que tu gagneras ce superbe lot pour enrichir ton stock ! Gros bisous ma petite Cidou
T
Participation validée ! Bises
A
Merci pour les infos. Je me suis inscrite chez Lydie scrap, sans grands espoirs, mais pour un superbe lot tout de même ! Bonne journée
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité