Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
18 février 2011

Ca merdouille aujourd'hui !!!

canalblog fait encore des siennes aujourd'hui. Je ne reçois pas les notifications de vos commentaires par mail. Donc, non non, je ne suis pas de mauvaise humeur ^^ mais je ne peux pas répondre à vos commentaires. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'après ce que j'ai lu !!!!!!!

C'est juste légèrement gavant leurs bugs !!!! ^^

canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de pb chez moi :)))
M
allez courage!
M
Et oui j'ai galéré aussi aujurd'hui....<br /> merci pour ta visite et ton p'tit com!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> maïté
P
Eh oui, j'ai la même chose. Font CH..... Chut ! LOL Bisous
J
Pour ma part c'était ce matin il m'était impossible d'aller sur certain blog.<br /> Espérons que ça ce règle vite.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises<br /> Jennifer
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 441
Publicité