Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
18 février 2011

Challenge scrap

Le blog Elaïa Design propose actuellement un challenge express qui se termine le 23 février, après mûre réflexion, je me suis dit allez hop je me lance. J'ai donc fais ma toute 1ere page de scrap et mon tout 1er challenge of course !. Pas très à l'aise encore avec les pages, je préfère pour le moment les objets ou les cartes à scrapper. Les consignes étaient celles -ci :

61906201_p

Et là, gros souci !!!! fond blanc, ok. Mais moi les superbes encres distress, hyper pigmentées, j'ai pas encore ça dans mon stock !!!!! Alors, je vais faire quoi ??? Bah j'ai pris les quelques encres que je possède, un p'tit bout d'éponge et hop j'ai tamponné partout sur mon fond. J'aurai voulu quelque chose de plus coloré mais pas moyen mes encres ne sont pas assez pigmentées, bref c'est de la m..... du 1er prix quoi ^^. Voilà donc ma page, assez contente du résultat, mais déçue par ce fichu fond.

page_paris

Qui ne tente rien ...... on verra bien, verdict dans peu de temps ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle très jolie ta page, des beaux débuts bien prometteurs...
P
Elle est super belle ta page, j'adore ce style ancien et la douceur des encres rend très bien au contraire ! BRAVO !
P
Eh ! Faut bien commencer !!!! Elle est pas mal en plus. Allez confiance. Bisous
B
Y avait-il un thème ?<br /> C'est pas mal pour un début, mais je n'aurais même pas compris ce qu'il fallait faire, alors tu vois !!! Je croise les doigts pour toi ma belle !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 435
Publicité