Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
4 décembre 2010

j'ai gagné

Pas peu fière de moi tout de même sur le blog A la croisée des fils, les fils de mimile que je vous invite d'ailleurs à découvrir. La créatrice de ce blog est d'une grande gentillesse et nous fait partager sa passion à travers ses écrits.

http://lesfilsdemimile.kazeo.com/

Voici donc mon cadeau :

bain


Les heureuses gagnantes sont :

 

Grainsdebeaute : elle gagne les grilles Disney sur les thèmes de Winnie l'ourson, Mickey, Donald et Cie.

 

Cidou55 : elle gagne les produits pour le bain (sels de bain, savon, etc...) idéal pour se pouponner...

 

Merci de me contacter par mail à lesfilsdemimile@hotmail.fr pour me communiquer vos coordonnées.

--------------------------------------------------------------------

Je suis ravie !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de venir enfin chez toi!! J'avais vu que tu avais gagné, c'est super, je suis contente pour toi!! Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité