Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
28 novembre 2010

swap de l'hiver

SWAP HIVER

1_7_30_hiver_mini

Et voilà, chose promise, chose due!
Je vous propose d'attaquer l'hiver avec un peu de réconfort en participant au SWAP HIVER.
 
Chaque colis devra contenir:

-Un accessoire destiné à réchauffer votre swappée

-Un aliment réconfortant

-Un produit de beauté  "spécial hiver"

- Un kit de loisir créatif pour les longues soirées d'hiver...

-Une bougie parfumée ou de l'encens  « hivernal »

-Une carte sur le thème de l'hiver

 

Les objets peuvent être "homemade"ou non.
 


Je prends les inscriptions jusqu'au 21 Décembre.Seules les personnes que je connais ou qui ont un blog seront autorisées à s'inscrire.Si vous désirez participer, laissez un commentaire à ce message ou envoyez-moi un mail via "contacter l'auteur".
   
    Le colis devra être envoyé au plus tard le 31 Janvier.

Modalités ici : http://lirevasion.over-blog.com/ext/http://alexenvrac.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 438
Publicité