Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cmonpetitcoin
11 novembre 2010

blog candy chez MonMien

MonMien de blog candy ! (30.11.2010)

Ca y est, je me lance aussi !!!

Je propose MonMien de blog candy !!!

Pourquoi ?

Parce que Noël approche...
parce que le premier anniversaire de ma dernière est le 20 novembre ...
parce que ma grande va bientôt fêter ses 6 ans...
parce que je voulais moi aussi faire MonMien de blog candy...

Comment ?

 

* Pour participer je vous demande tout simplement de relayer l'info sur vos blogs avec le lien direct sur cet article : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2010/10/28/19449096.html#comments


et de me laisser un commentaire avec le lien direct vers votre l'article, votre pseudo et votre mail !
      

Je passerais sur vos blogs pour valider votre inscription.


* Je vous demande de répondre a cette petite question, c'est facultatif mais ca m'aiderais bien ;)


Comment rangez vous vos rubans ? si vous avez une solution, un lien a me communiquer ca serait bien sympa ! 


* Les sans blogs peuvent aussi participer !


* Pas d'obligation de s'inscrire a ma newsletter, faites le seulement si vous aimés mon blog.


Quoi ?


Je met en jeu un lot de tamponnades divers et des scrapbidules, et j'ajouterais un petit quelque chose toutes les 20 participations.

Quand ?


Je clôture le jeu le 30 novembre 2010 a minuit

Le tirage au sort aura lieu dans les jours qui suivront.

Merci pour votre participation et bonne chances a tous !


MonMien


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
cmonpetitcoin
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 436
Publicité